Grand Prix Historique de PAU 2019

mercredi 29 mai 2019
par  Jean-François ADNET
popularité : 21%

Que d’eau, Que d’eau !

Arrivés vendredi après midi, Jimmy et moi-même, avons marqué les emplacements de clubs avec pas mal de difficultés ! En effet, le Parc Beaumont est en plein travaux, beaucoup de surfaces, fraichement gazonnées (cela aurait pu attendre la bonne lune) étaient protégées et interdites, il a fallut improviser sous la pluie, le terrain n’était pas encore gorgé d’eau !

Le samedi nous avons accueilli les voitures inscrites pour les guider à leur emplacement respectif.

A midi, mise en place de la prégrille des amateurs inscrits pour faire des tours de piste derrière un "peace car".Il y avait trois séries d’environ quarante voitures. Il a fallut aussi improviser, le paysagiste du parc a prévu une epingle qui obligeait les voitures à manoeuvrer pour accéder et sortir de la prégrille, bouchons, perte de temps !

Nous avons fait la même chose, mais sans pluie, le dimanche, ce qui fût plus agréable.

En résumé 500 voitures exposées, en comptant "l’Age d’Or" qui était à l’entrée du Parc et plus de 200 voitures ont fait des tours de piste.

Malgré une météo très capricieuse, les courses se sont bien déroulées, il y avait 10 plateaux, pas de grosses sorties, au plus grand plaisir des visiteurs venus nombreux avec parapluies et imperméables.

Bravo à l’ensemble des membres de l’ASAC Basco Béarnaise et un grand merci à Vincent et Binjamin.

JFA


Statistiques

Dernière mise à jour

dimanche 23 juin 2019

Publication

541 Articles
1 Album photo
1 Brève
Aucun site
5 Auteurs

Visites

2 aujourd'hui
28 hier
43410 depuis le début
2 visiteurs actuellement connectés