Auto Rétrofolies de Tartas 2024
par
popularité : 46%
Après avoir voté, obligation citoyenne, nous avons profité de cette agréable journée pour sortir la B14 Torpédo et installer le stand de la FFVE à Tartas.
Déjà beaucoup d’anciennes, quelques motos, le temps de m’installer, de commencer de faire quelques photos, il n’y avait déjà plus d’omelette/ventrech chez les rugbymen, je me contente d’un "sandwich".
Encore énormément de voitures anciennes, presque 400, pour tous les gouts, les marques, les couleurs, pas trop de prestige, des animations.
Là plus de "sandwich" chauds, ils étaient tous partis.
Ensuite, ce fut la présentation d’anciennes Citroën, c’était leur fête, triées avec soin par Marc W. et présentées comme d’habitude par notre spécialiste Michel D. qui a expliqué avec beaucoup de détails et de talent l’historique de chaque voitures.
Ce fut le tirage au sort de la tombola suivi par beaucoup de monde, la voiture, une Dyane Citroën, fut gagnée par un membre de LAR.
Je n’ai pas vu le temps passer.
Puis ce fut le moment de replier les stands et de se dire à la prochaine.
Un grand merci à toute l’équipe de bénévoles dirigée par Yve M. et Jean Michel V.. Merci aussi à la Municipalité de Tartas pour l’aide logistique et financière. Ce fut encore une grande réussite.
En attendant la pose des panneaux de Ville d’Accueil des véhicules de collection de la Fédération Française des Véhicule d’Epoque.
A l’année prochaine à AUTO RETROFOLLIES de TARTAS.
JFA.