Sortie des quatre CV

samedi 12 avril 2014
par  Jean-François ADNET
popularité : 1%

Il est 9h, 13 petites 4CV sont au rendez vous de notre traditionnelle et 10ème balade cette année dans le pays Basque Espagnol. Deux nouvelles sont présente, celle de M. et Mme Descours de Bélus et celle de Mme Gourdon Caroline de Aire/Adour.

Après un petit café et quelques douceurs, il est 10h et nos petites voitures s’élancent dans un ronronnement harmonieux à l’assaut des 290m du joli village de Zugarramurdi. Les conducteurs ont eu largement le temps de savourer le paysage, et après la très belle route impériale sans encombre, nous arrivons au village des sorcières, et comme vous pouvez le constater sur les photos, nous les avons vues, de nos yeux. Le copieux repas fini, une petite marche de 300m a suffit pour rejoindre le musée, puis 300m plus loin, la grotte, et là Annie en a, en cours de route, rencontré la sorcière, mais je n’en dirai pas plus. A 18h30, sous un soleil de plomb, nous entamons le descente sur Sare, puis Ascain où nous passons une bonne soirée très animée comme à l’accoutumé, une bonne nuit reposante. A 8h, sous un soleil éclatant, 15 participants de Landes Auto Rétro nous rejoignent, et c’est à 10h30 que nous partons pour le sommet de La Rhune.

Merveilleuse balade, et pour une fois une vue sur la baie de St Jean et des Hautes Pyrénées enneigées.

Il est 13h, nous nous retrouvons, (Annie, après avoir compté et recompté), 44 personnes pour déguster une Paella conviviale. Ilm est 17h, tout le monde se prépare.

C’est le retour, peut être à l’année prochaine !!

Merci à tous

Annie


Statistiques

Dernière mise à jour

dimanche 23 juin 2019

Publication

541 Articles
1 Album photo
1 Brève
Aucun site
5 Auteurs

Visites

2 aujourd'hui
28 hier
43410 depuis le début
3 visiteurs actuellement connectés