Journée Nationnale des Véhicules d’Epoque 2018

samedi 5 mai 2018
par  Jean-François ADNET
popularité : 64%

Pour la deuxième année, la Fédération Française des Véhicules d’Epoque, avait demandé aux Clubs de toute la France d’organiser une manifestation.

Cette année Lande Auto Rétro de Dax a pris l’initiative, pour la région, de réunir un maximum de Clubs au Parc Théodore Denis de Dax en cette journée du 29 avril avec un pique nique géant et divers animations.

Météo France avait annoncé de grosses pluies pour toute cette journée et Jean-Michel Villetorte, Président de Landes Auto Rétro doutait de la réussite.

En fait pas de pluie en matinée et ce sont 12 Clubs dont le notre qui sont venus, avec les indépendants, cela a représenté environ 150 véhicules, plus beaux les uns que les autres, dont certains rares, au grand plaisir des visiteurs venus très nombreux.

Le club Hagetmau Méca Passion a gagné la coupe, offerte par LAR, du club le plus représenté à part notre club, bien entendu !

Presque 50 bénévoles de LAR étaient présents pour installer le matériel dès 7h du matin et démonter le soir, pour accueillir , placer les voitures, faire les sandwichs, tenir les buvettes...

Un grand merci à eux.

Une présentation de quelques véhicules était prevue, malheureusement au moment du repas, la pluie s’est invitée avec monsieur le vent et notre Président a décidé d’annuler cette animation, un bon nombre d’exposants et de visiteurs étaient repartis se mettre au chaud chez eux.

Encore un immense merci aux personnes qui ont participé à l’organisation et aux exposauts venus, pour certains de très loin.

Ci-dessous quelques photos de cette belle journée.

JFA. 


Statistiques

Dernière mise à jour

dimanche 14 juillet 2019

Publication

546 Articles
1 Album photo
1 Brève
Aucun site
5 Auteurs

Visites

0 aujourd'hui
6 hier
44089 depuis le début
3 visiteurs actuellement connectés